la campagne c'est formidable

Publié le par Matt

      Depuis quelques semaines, je vie dans la nature en totale armonie avec la nature. Non je ne suis pas devenu un ecologiste qui mange de l'herbe et que chie dans de la sciure de bois, simplement j'apprécie les choses simples de la vie.

Vivant en ville, j'apprécie le matin de me réveillé sur le chant des oiseaux, contrairement au bruit des moteurs et des klaxons parisiens. Le bon air, le soleil, et surtout ... Le calme !

 

Se promener dans un village où tout le monde est souriant. J'ai un excellent exemple pour imager mes propos. En vadrouille dans notre beau pays, je rentre dans un bar brasserie affamé espérant pouvoir y trouver de quoi calmer mes gargouillements stomacals, et j'apprends qu'il faut avoir faim entre midi et deux. Mais le barman m'a proposé d'aller chercher un sandwich à la boulangerie d'en face et de m'installer sur sa belle terasse au ensoleillée.

Connaissez vous une seule brasserie sur Paris qui vous proposerai ce deal ? Moi non. C'est tout con, mais quand on y réfléchis quelques secondes ça vous donne le sourire aux lèvres.

 

Sur ce, je continue mon épopée, et j'atterris dans un ville fort sympatique. connaisser vous Vernon ? Non ? ah merde vous ratez quelque chose. Souvant les gens pensent qu'on se fait chier à la campagne, mais à vrai dire, comme dans toutes les grandes villeson y trouve argent, alcool, drogues et autres substences psycadéliques. Chacun y trouve son compte, les vieux, les jeunes, les drogués les bourrés. Mais également restaurant, cinéma ou encore des activités comme des bowlings, billards ou discothèques. Et en plus de ça, vous passerez une meilleure soirée avec des gens sympa. quel plaisir d'aller faire la fête en sachant qu'aucune racaille viendra gâcher la fête. Et sachez également que si vous rentrer tard d'une soirée arossée et que vous croisez un flic en voiture, sachez qu'il sera encore plus bourré que vous !

 

C'est décidé, plus tard, je m'installerai à la campagne !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article