Parlons en mes amis !

Publié le par mattworld.over-blog.com

ça fait bouger les fesses, ça fait couler les pièces, ça fait sourire les rictus et dérouter la presse, il faut des gens qui mentent, avoir du coeur c'est stressant vivons plus tranquillement.
Y'a plus d'industrie du disque c'est l'industrie du fric, où c'est l'industrie tout court mais sûrement pas des artistes.

Tu veux chanter mais t'as pas de voix ? C'est une grosse erreur mais peut être qu'on va te faire percer dans ce monde t'as un beau postérieur...

Leur textes foireux se résument en un ou deux mots, musicalité ça s'écrit aussi en deux mots.
J'ai écouté Mc Solar et Madonna, j'en conclus que la différence c'est qu'ils n'ont pas la même manière de se mettre à nu.
On a pas la même conception de l'artiste prodige, depuis qu'il y a des producteurs, il n'y a plus que des produits. Chaque chanson est mot donné jusqu'à en perdre son unicité, on insulte la musique jusqu'à en faire de la publicité.
L'argent régit tout, pas  qu'aussi la musique, il dresse l'homme comme on éduque un docile amnésique.

L'argent n'est jamais religion, plus besoin de croire en dieu, croire ou ne pas croire, on coupe la poire en deux.

Mais parlons en des religions, parlons de tout ce baratin, parlons des curés qui se prennent pour des saints parce qu'ils parlent latin, une croyance c'est personnel c'est pas un phoénomen de masse, y'a que de barrières de règles ou de modèles de grâce. A qui veulent-ils apprendre à vivre eux qui sont déjà meurtries.
Moi je veux vivre avec mon coeur sans qu'une religion me l'ordonne mais je crois pas que l'être humain puisse vivre sans jamais être hors normes, ils me font rire à parler de liberté, à venir la prêcher mais à se retenir de faire l'amour comme si c'était un pêcher...
Dites au Pape de lire Freud, qu'il lui ouvre les yeux, il comprendra que c'est pas dieu qui ouvre les cieux, c'est de faire l'amour c'est la vie de l'homme, son moteur, confier son bonheur à une croix c'est mettre une croix sur son bonheur.

Rien de plus humain que la sensualité, si l'homme à des sens, il a une sensualité, d'ailleurs les gens l'on bien compris c'est même grave il suffit de regarder comment s'habillent certaines femmes. Mais parlons, de ce qui rend les gens fou, les jeans qui écrasent les cuisses et les jupes tellement courtes qu'on dirait qu'on manque de tissus on est à un âge féodale ? On parle de fille de joie mais s'en est presque un pléonasme. L'apparence l'artifice, faut que les mecs s'excitent, la seule solution pour séduire, c'est sur c'est d'être sexy? Toutes dans la même mode, pour allumer l'homme pour mieux flasher faudrait qu'elle porte de l'aluminium !
Mais séduire c'est pas ça; séduire c'est la pudeur, c'est discuter avec les autres jusqu'à pudeur, séduire c'est se laisser cédé sans décider, c'est des instant mystère à ne surtout pas élucider.

Mais non, on préfère des visions plus réductrices, les femmes ne sont pas séduisantes, mais séductrices, le naturel éradiqué, la beauté déracinée, et tu veux perdre du poids ? Il suffit de te démaquiller ^^
Comment tu veux faire comment être indifférent, je ne peux ne pas voir ça crève les yeux c'est sidérant, une société, pleine de vérités qui déranges, des gens avides d'un argent qui les rend si méchant. Mais parlons en tiens ! C'est si rageant, notre dirigent c'est pas Sarkozi, c'est l'argent, il décore l'obscénité, il réforme l'égalité.

 

Finit les petits coeurs honnêtes on est des corps de fric ce ne sont plus des portes monnaie se sont des portes vides. Ton identité, c'est ton RMI et tes dettes "Bonjour enchanté, moi c'est 6000e net". c'est si facile de n'être rien, de mordre la poussière suffit de prendre les valeurs morales plutôt que les valeurs boursières, et plus tu ouvre les oreilles et plus tu as l'esprit fermé, on te fait gober que le libéralisme c'est la liberté. C'est sur un SDF à le droit de s'enrichir, mais qu'attends t-il donc ? moi je le ferai sans réfléchir, voila ce que c'est leur liberté, être un bôleur, dans tout ça une seule certitude l'argent défait le bonheur.
Voila un aperçu partiel de mes pensées routinière, de comment je perçois les passants dans ma vie quotidienne. Les salaires, les jupes courte les curés.


On a soif de futilité alors l'artifice nous inonde on parle e-commerce, e-mail parlons aussi e-monde. Le pèz' les pièces le pognon ! y'a de quoi se rouler par terre, si la terre tourne pas rond c'est que les roues font tourner la terre et comme la terre tourne pas rond il faut que tout soit carré. La froideur du pragmatisme s'en est accaparée. On nous enferme dans la peur on nous fait croire qu'on ne peut rien faire, on nous fait du A+B alors qu'on a plus besoin d'air. Le coeur a ses raisons que la raisons que la raison connaît par coeur mais elle préfère les ignorer le coeur est un détracteur. On oppose coeur et raison, un a priori trompeur, faire preuve de raison n'ai-ce pas souvent suivre son coeur ?

 

Le coeur on s'en sert tellement peu qu'on ne sait même plus où il se met. Il me semble qu'il est à gauche, à l'extrême gauche même, mais il reste ce bout de corps que l'état broie le problème c'est que la gauche est gauche et que la droite est à droite. Alors chacun voit se qu'il veut voir, c'est son nombril qui préside, "Moi je", vis privé à en être privé de vie. .

Publié dans Mes pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article